Album de Londem Be !

Publié le 26 Août 2017

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous annoncions, il y a quelques mois, la sortie imminente de l’album de notre ami Essomondjonna Pelei alias Londem Be.

Le voilà enfin tout beau tout frais qui nous arrive droit du Togo :-)

Pour les présentations, Londem Be se présente lui même comme le fils d'un père et d'une mère paysans défunts. Orphelin, mineur à l'époque, il teint son destin en main à travers sa guitare qui lui avait été offerte par un riche commerçant lors de l'un de ses voyages au Nigeria.

L’album intitulé « Pouwa minkena » (Trad. : « Je suis juste un enfant ») est composé de 6 titres et d’un clip vidéo en bonus !

L’album a été intégralement enregistré à Lomé au sein du studio Rovers Record avec le soutien financier de l’association (5 titres).

Chanté en plusieurs langues parlées au Togo mais également en Français, l’album sera accompagné d’une traduction des chansons pour vous permettre une immersion totale.

L’album est vendu au prix minimum de 10 Euros hors frais de port (remise en main propre possible sur Brignoles et environs).

Les recettes des ventes seront intégralement reversées à l’artiste.

Pour tous dons supérieurs à 10 euros, l’association les allouera à l’organisation d’actions futures et vous délivrera un reçu fiscal Cerfa vous permettant d'obtenir une réduction d'impôt sur le revenu de 66% du montant.

Nous avons une cinquantaine d’album en stock alors n’hésitez pas à nous contacter !

Nous apprenons, avec beaucoup de joie, que Londem Be a été sélectionné dans le cadre du projet « Togo Music Compil », projet regroupant de jeunes artistes musiciens et chanteurs togolais d’inspiration traditionnelle. Le but du projet est de promouvoir la diversité artistique et socioculturelle du Togo.

Nous vous laissons admirer le clip de la chanson « Espoir » fruit de la réussite de ce beau projet lancé par Source Of Light – SOL.

Rédigé par Un Pas, Un Sourire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article